top of page

FAQ

Lorsque la vie change de façon inattendue, il est difficile de savoir par où commencer. Nous espérons que ces réponses aux questions courantes pourront vous aider à vous orienter dans la bonne direction.

  • Q : J'ai eu un accident, et maintenant ?"
    R : Si vous avez été victime d'un accident, vous ne devez PAS parler avec l'expert en sinistres ou le représentant de la partie responsable, ni fournir d'informations, tant que vous n'êtes pas au courant de tous vos droits et risques. Si vous avez été victime d'un accident, contactez notre équipe dès aujourd'hui.
  • Q : Ai-je vraiment besoin d'un avocat ?
    R : Parfois oui, parfois non. Nous offrons une consultation initiale GRATUITE qui peut vous fournir suffisamment d'informations pour résoudre votre cas par vous-même, dans le cas où les blessures ne sont pas graves ou de nature durable. Cependant, il existe des cas où la vie d'une personne a été modifiée sur une période de plusieurs mois jusqu'au reste de sa vie. Dans ces circonstances, un avocat est très probablement nécessaire.
  • Q : Comment puis-je déposer une réclamation légale ?
    R : Les réclamations sont déposées auprès de la Division de première instance de la Cour du Banc de la Reine par l'avocat qui vous représente. Ils précisent de manière générale que votre réclamation concerne les pertes et souffrances passées et futures, tant physiques que financières.
  • Q : Combien me coûteront vos services ?
    R : Dans le cas où l'équipe d'accident Mike Murphy est retenue pour un cas de blessure corporelle ou d'invalidité, vous n'aurez AUCUN FRAIS jusqu'à ce que vous receviez votre chèque de règlement. En tant qu'équipe juridique, nous assumons tous les débours et les risques liés aux coûts de l'action. Pour le droit de la famille ou d'autres services juridiques, des mandats sont requis avant l'ouverture de votre dossier.
  • Q : Combien de temps dure la procédure judiciaire ?
    A : Pour une affaire de blessures corporelles dans laquelle le demandeur souffre d'effets à long terme en raison d'un accident ou est invalide pour le reste de ses jours, cela peut prendre entre un minimum de plusieurs mois et jusqu'à 3 ou 4 ans (ou peut-être un peu plus). En matière de droit de la famille, notre équipe pousse à une résolution rapide afin que votre dossier ne s'éternise pas et que, tout au long du processus, vous puissiez voir la lumière au bout du tunnel.
  • Q : Dois-je me contenter d'une offre ?
    R : Notre objectif est de nous assurer que vous recevez un règlement équitable pour votre cas, et nous nous battrons pour que vous le receviez. Nous ne vous recommanderons de régler une offre qu'une fois que vous aurez pris connaissance du montant exact qui vous est proposé et que vous serez à l'aise avec ce qui finira dans votre poche.
  • Q : Offrez-vous des services en français ?
    R : Oui ! Nous sommes heureux de servir nos clients en anglais et en français.
bottom of page